30 avr. 2011

Les Batu Caves


On arrive sur un immense parking au pied de 272 marches d'escalier et une énorme statut de Lord Murugan toute dorée.
On monte voir cela de plus près. On trouve alors de petits temples hindous repartis dans les 2 grottes en haut des escaliers. Des singes un peu de partout, dont 1 qui a décidé d'attaquer Yoann et Delphine. Pas cool les bestioles.
En redescendant on trouve de superbes échoppes de colliers de fleurs pour les offrantes. Delphine se prend alors pour Ganesh. Je lui offre donc un collier de fleurs de jasmin, on verra bien se que cela me rapportera...remarque, à 2 ringits l'offrande, ça va être terrible...

Repas dans un resto au pied de la statue. On aurait pu croire à un truc a touristes, mais non franchement correct pour 38 ringints pour 4 (8 euros)

Un Tosei

comment faire ces grandes crêpes
En conclusion: C'est franchement à voir, même si 2 petites heures suffisent a faire le tour et manger sur place

4 commentaires:

  1. Maniglier's30/04/2011 18:30

    Hello! Contente de vous revoir!!!!!C'est quand-même super bien ce blog...le problème c'est....que ça donne envie!!!!Et moi qui suis en train de chercher une destination pour notre voyage 2012....Je crois bien que je l'ai trouvée...En plus, j'ai cru comprendre que vous aviez des contacts sympas!!!!!Gros bisous à vous 4...On en profite avec vous!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les voyageurs ! Merci pour ce beau voyage depuis notre fauteuil et votre blog est super. Message spécial pour Delphine : j'ai hâte de goûter à toutes les recettes locales que tu auras savamment apprises en tout cas, cela me donne faim !
    Bisous à vous quatre... et vive la police !
    Géraldine, Richard, Léa et Chloé

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, la mère a raison, c'est encore mieux que KHO LANTA.
    Et puis dans cette émission, ils cherchent toujours à manger tandis que vous, avec des crêèpes de cette longueur vous n'avez pas ce problème.
    On vous suis à la trace avec le plus grand plaisir. On voit que les jeunes aventuriers sont en pleine forme et vont de découvertes en emerveillements. Continuez bien.
    JP et Yanis qui passe qq jours avec nous.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut une grande crêpière pour faire ce genre de crêpe...

    RépondreSupprimer

Mettez ici votre message, signez le, puis choisir le profil "Anonyme" quand celui-ci vous est demandé

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.